Hello Aï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello Aï

Ici c'est pour les fans d' hello project et pour ceux qui ne connaissent pas vous deviendré vite fan...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vote! Vos membres préférés des MM, BK et °C-ute!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nozofan
Adolescent
Adolescent
Nozofan


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 32
Membre détester? : Koharu Kusumi
Membre h!p prefere? : Nozomi Tsuji
Date d'inscription : 11/10/2007

Vote! Vos membres préférés des MM, BK et °C-ute! Empty
MessageSujet: Vote! Vos membres préférés des MM, BK et °C-ute!   Vote! Vos membres préférés des MM, BK et °C-ute! Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:27

Paul du blog Hello Blog organise un sondage pour connaître vos membres préférés des trois groupes principales du H!P Bref, je vous invite à allez votez, le système de vote est fort simple et agréable. Vous n'avez qu'à cliquez ici et à placez les photos de vos membres préféré en ordre. [Votre préféré est à gauche et le pire est à droite] =3 Vous pouvez passez un groupe en pesant sur le bouton SKIP. Ensuite, après avoir donné votre vote pour chaque groupe, vous remplissez les informations. Soit votre adresse, votre sexe et votre tranche d'âge! Et voilà! =3 N'hésitez pas à donnez vos résultats ici! Voici les miens!

Vote! Vos membres préférés des MM, BK et °C-ute! 1538711162_small
1. Mitsui Aika Ma préféré. Je la trouve vraiment très belle et sa voix est trop magnifique *.* J'adore sa personnalité, elle est tout simplement génial =3 Je l'ai tout de suite aimé!

2.Reina Tanaka Avant l'entrer de Mitsui, c'était Reina qui était ma préféré. Reina a vraiment un style que j'adore[Et que j'aimerais avoir] Elle a une personnalité très mignonne et elle me fait toujours sourire. Sa voix est unique et super.

3. Eri Kamei J'adore Eri parce que, selon moi, c'est celle qui a la plus belle voix dans le groupe. Sa voix est douce et mélodieuse, mais peu exploité. J'aimerais qu'il la laisse plus chanté! =3 De plus, elle est très belle! Je l'ai surtout découvert dans Kanashimi Twilight où j'ai eu un vrai coup de cœur pour elle!

4. Risa Niigaki Risa! Elle a un sourire à craquer. Pour moi, c'est la fille toujours positive et énergique. Que serait le groupe sans elle? Gaki-san a aussi une très belle voix *.*

5. Sayumi Michishige Une des plus kawaii du groupe! Elle est simplement à craquer. Même si elle n'a pas la plus belle voix du groupe, je l'aime bien. Sa voix est différente, mais belle. Et on voit qu'elle s'est beaucoup amélioré depuis le début!

6. Koharu Kusumi Koharu a beaucoup remonté dans mon estime ces derniers temps. Depuis que j'écoute les Kirarin Revolution et depuis son single Chance! Elle a une personnalité un peu énervante, mais que serait le groupe sans elle? Sa voix laisse à désirer, surtout dans les lives, mais je crois qu'elle se force et qu'elle mérite d'être là!

7. Linlin D'abords, je ne l'aimais pas. Mais depuis que j'écoute les Haromoni, je l'aime plus. Elle a su prendre sa place très rapidement et elle est très mignonne! Ce n'est pas la plus belle et j'ai d'abords trouvé que Junjun était plus belle. Mais son apparence bien à elle ne la désavantage pas! Sa voix est spéciale, mais on finit par s'habituer!

8. Ai Takahashi Je ne l'aime pas. C'est simple. Elle prend trop de place et je n'aime pas sa personnalité et tout! Elle a une belle voix et elle est bonne danseuse, mais je ne suis pas capable de la supporter!

9. Junjun Bien qu'elle soit très jolie, je la trouve un peu trop gêné. On dirait qu'elle a peur de prendre sa place dans le groupe! Je n'entend pas souvent sa voix et bref, je ne l'ai pas assez souvent vu et entendu! Bref, je ne la déteste pas et je ne l'aime pas. Je suis plutôt neutre et c'est pour sa que je l'ai placé en dernier. Je lui laisse la chance de se reprendre et de m'épater!

Vote! Vos membres préférés des MM, BK et °C-ute! 1538720000_small
1. Momoko
Je l'adore dans les Buono! Elle est tout simplement mignonne et je l'ai toujours très kawaii! Elle a une voix très jolie et trop mignonne!

7. Risako! Je la déteste ¬¬
Je suis désolé, mais c'est la seule que je peux juger. Je ne connais pas beaucoup les Berryz Koubou et je ne les aime pas vraiment! J'aime quelque chanson, mais sans plus. Alors j'ai voté à mes quelques connaissances!

Vote! Vos membres préférés des MM, BK et °C-ute! 1538742812_small
1. Mai Maimai est trop kawaii! Malgré son jeune âge, elle a une voix tout simplement sublime! Je l'adore! <333 Je ne peux pas m'empêcher de l'aimer! Je l'ai adoré du premier coup d'oeil!

2.Kanna Super cute, un beau sourire! Elle a une jolie voix et elle mériterait plus sa place que sa!

3. Chisato J'adore son look différent. Okai est un peu garçon manqué, mais je ne la verrais pas autrement! Sa voix est tout simplement sublime, mais malheureusement inexploité T^T

4. Erika Encore une inexploité dans ce groupe. Elle mériterait (comme Kanna et Chisato) d'avoir plus de place dans le groupe! Elle est mignonne et elle a elle aussi une belle voix.

5. Saki Je ne sais pas si je l'aime ou je ne l'aime pas. Elle a une belle voix, mais elle ne m'attire pas vraiment et son sourire me sonne faux. Je ne sais pas trop pourquoi!

6 et 7 Maimi et Airi Je ne les aime pas! C'est clair. Même si on de belles voix, elle prenne trop de place. Maimi passe toujours. Elle est cute et son duo avec Abe est super. Mais Airi, j'ai beaucoup de misère à la supporter, même si je trouve qu'elle a sa place dans les buono!

Venez montré vos résultats =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nozofan.skyrock.com/
nontsuan
Adolescent
Adolescent
nontsuan


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 29
Membre détester? : N*cchi x)
Membre h!p prefere? : Ayaya, Mikitty et Kohacchi ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Vote! Vos membres préférés des MM, BK et °C-ute! Empty
MessageSujet: Re: Vote! Vos membres préférés des MM, BK et °C-ute!   Vote! Vos membres préférés des MM, BK et °C-ute! Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:27

(je vais pas faire de commentaire pour chaque menbre V__V)
Vote! Vos membres préférés des MM, BK et °C-ute! 411766368657a1
1-Risa => je la trouve simplement magnifique, tres mignonne et malgré quelque fausse note pendant les concert ça reste (pour moi ^^) la plus belle voix des morning

2-Junjun => bien qu'elle ne chante pas beaucoup c'est sa petite bouille et ses petit joue qui m'on fait craquer ^^

8-Koharu => ça voix m'enerve elle donne plus mal a la tete qu'autre chose elle danse comme un c** et je vois pas en quoi c'est un miracle __"

9-Ai => une fille trop mise en avant pour le peu de talent qu'elle a je ne lui trouve aucun point positif

Vote! Vos membres préférés des MM, BK et °C-ute! 411766368657a2

1-Yurina => fille magnifique qui est maleureusement pas assez mise en avant car meme si ces live ne sont pas parfait elle a beaucoup de potentiel

2-Miyabi => mignonne danse bien chante bien assure en live <3

6-Maasa => ça voix m'enerve elle chante horriblement ses epaules sont aussi grosse que des mongolfieres ... je me demande comment elle a pu integrer le h!p ....

7-Risako => comment peut on chanter aussi mal et etre chanteuse ??? et trop de mise en avant tue la mise en avant __"

Vote! Vos membres préférés des MM, BK et °C-ute! 411766368657a3

1/2-Mai/Chisato => kawaii !!!!!!!!!!!!!! <3<3<3<3 pas assez mise en avant !! T.T belle voix et elle danse SYNCRO !!

6-Erika => je la deteste pas particulierement j'ai rien a lui reprocher mais je savais pas trop ou la mettre XD

7-Airi => TROP DE MISE EN AVANT TUE LA MISE EN AVANT !! combien de fois faudra le repeter !! (desole je m'enporte XD) certe elle maitrise bien ces live mais quand meme il faut pas abuser on va finir par ce lasser __"


voila ce que je pense ^^ j'espere que j'ai pas blessée certain fans =D


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nozofan
Adolescent
Adolescent
Nozofan


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 32
Membre détester? : Koharu Kusumi
Membre h!p prefere? : Nozomi Tsuji
Date d'inscription : 11/10/2007

Vote! Vos membres préférés des MM, BK et °C-ute! Empty
MessageSujet: Re: Vote! Vos membres préférés des MM, BK et °C-ute!   Vote! Vos membres préférés des MM, BK et °C-ute! Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:05

Ah ah! Je ne suis pas la seule qui déteste les filles trop mise en avant =3
Merci pour ton vote!
Revenir en haut Aller en bas
http://nozofan.skyrock.com/
Nozomi
Adulte
Adulte
Nozomi


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 31
Membre détester? : aucunes
Membre h!p prefere? : Nozomi & Reina
Date d'inscription : 13/03/2007

Vote! Vos membres préférés des MM, BK et °C-ute! Empty
MessageSujet: Re: Vote! Vos membres préférés des MM, BK et °C-ute!   Vote! Vos membres préférés des MM, BK et °C-ute! Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:56

je le ferais ce week end sur mon ordi !!!
Mais pour les Berryz je ne les connais pas trop a part 3 les autres impossible de les reconnaitre alors je ferais un peu au pif pour les dernières xD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan4l0ve.skyrock.com
nontsuan
Adolescent
Adolescent
nontsuan


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 29
Membre détester? : N*cchi x)
Membre h!p prefere? : Ayaya, Mikitty et Kohacchi ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Vote! Vos membres préférés des MM, BK et °C-ute! Empty
MessageSujet: Re: Vote! Vos membres préférés des MM, BK et °C-ute!   Vote! Vos membres préférés des MM, BK et °C-ute! Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:57

Nozofan a écrit:
Ah ah! Je ne suis pas la seule qui déteste les filles trop mise en avant =3
Merci pour ton vote!

ouai a par risa et reina les fille en avant je les hais __" j'aime bien les filles avec des default =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote! Vos membres préférés des MM, BK et °C-ute! Empty
MessageSujet: Re: Vote! Vos membres préférés des MM, BK et °C-ute!   Vote! Vos membres préférés des MM, BK et °C-ute! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote! Vos membres préférés des MM, BK et °C-ute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Membres
» Membres suprimer
» Sukeban Deka : le drama rassemblant des membres du H!P !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Aï :: ~ H!p ~ :: ~ Membre prefere ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser