Hello Aï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello Aï

Ici c'est pour les fans d' hello project et pour ceux qui ne connaissent pas vous deviendré vite fan...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Histoire qui font PEUR !!!

Aller en bas 
+8
Nonobon
darkstwin
Nozomi
konkon79
misa
Yui
bilbo666
Aibon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayu
Journaliste JAPAN
Journaliste JAPAN
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 32
Membre h!p prefere? : Misa,Tsujiji,Aibon,eli-chan,Ayaka (mes favos de hello aiiiiii)
Date d'inscription : 24/04/2007

Histoire qui font PEUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: l'histoire d'Ayu (une qui fais peur xD)   Histoire qui font PEUR !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:32

Raconter une histoire qui fais peur...oui je veux bien reconter une histoire U_U
*Rire Diabolique* Meutre au Rocher du diable

Cette Histoire vous ai raconter par Ayu

Deux jeunes Ado en manque de Sensation sont partit sur l'ile du Démon.Cette Ile Etait comme Possédé Par des Esprits Tout ses Mythes effrayés les gens et il n'osé plus s'approcher de cette ile
Ayu et Ruiji Deciderent de changer cela en prouvant que cette histoire etait totalement Fausse
Ayu Partit prendre sa barque et partire sur l'ile..
Arriver a Destination il avait une grande demeure...il entrere...
Ruiji avait la statur impossante de ses 1m89 et de ses yeux vert..effrayé << C'est Franchement Bizarre ici>>
Ayu etait plutot mince et faibrile physiquement mais mentalement elle etait plutot déranger...<< La femme de ménage et pas passer ici depuis lomgtemp>>
Ruiji visite les chambres << Aprés toute sa j'aurez besoin d'un bon petit rafraichissement>> part dans la salle de bain et se lave le visage..son reflet commenca a bouger et ses bras sortir du mirroir et attrapa le visage de Ruiji et ses mots fut << Ahhh Tu va mouriiiiiir>>
Ruiji totalement effrayer commenca a se débattre et le reflet le lacha et Ruiji tomba sur le sol le coeur qui bat a 100 a l'heure et le regard perdu
Ayu se doute de rien...une ombre attrapa ayu a la george....
l'ombre << La légende,la légende petit ignorant...Ecoute la légende du rocher du démon...>>
Ayu attrapa un objet et le frappa << C'est pas toi qui va me faire peur è_é>>
ruiji avait entendu parler de sa...Et il fouilla dans l'armoir ..Ohh que découvra t'il..un crane....
Crane << petit petit releve cette enigme et ta vie sera sauve...Quand je suis jeune je marche a quatre patte Adulte j'utilise mes deux jambes et plus tard je marche sur Trois qui suis je??>>
Ruiji réfléchit et trouva la réponse << je suis un humain>>

(La suite bientot)

*


Dernière édition par Ayu le Sam 22 Mar - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayunette.skyblog.com/
bilbo666
Modérateur
Modérateur
bilbo666


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 29
Membre détester? : ai T.
Membre h!p prefere? : ai kago (pa con sa hein ?!)
Date d'inscription : 08/07/2007

Histoire qui font PEUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire qui font PEUR !!!   Histoire qui font PEUR !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:33

Ayu a écrit:
Raconter une histoire qui fais peur...oui je veux bien reconter une histoire U_U
*Rire Diabolique* Meutre au Rocher du diable

Cette Histoire vous ai raconter par Ayu

Deux jeunes Ado en manque de Sensation sont partit sur l'ile du Démon.Cette Ile Etait comme Possédé Par des Esprits Tout ses Mythes effrayés les gens et il n'osé plus s'approcher de cette ile
Ayu et Ruiji Deciderent de changer cela en prouvant que cette histoire etait totalement Fausse
Ayu Partit prendre sa barque et partire sur l'ile..
Arriver a Destination il avait une grande demeure...il entrere...
Et....
*Désoler j'ecrirez la suite plus tard T_T*

Vivement la suiiiite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilbo666.skyblog.com
strawberry ice-cream
Adolescent
Adolescent
strawberry ice-cream


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Membre détester? : Quian Lin
Membre h!p prefere? : Sayumi Mitchy^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Histoire qui font PEUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire qui font PEUR !!!   Histoire qui font PEUR !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:36

XD tu t'arrete en plein milieu!!!!
trop marrant
mais oui hate a la suite....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire qui font PEUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire qui font PEUR !!!   Histoire qui font PEUR !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire qui font PEUR !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Aï :: ~ Divers ~ :: ~ Côter Liberter ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser