Hello Aï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello Aï

Ici c'est pour les fans d' hello project et pour ceux qui ne connaissent pas vous deviendré vite fan...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ?

Aller en bas 
+2
Bidibule
satsuki-chan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
satsuki-chan
Enfant
Enfant
satsuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Membre détester? : Y'en a pas !!! >< si Mika Todd des Mini Moni ...
Membre h!p prefere? : Aibon Kago(les W en général), Yurina Kumai & Maasa Sudou !
Date d'inscription : 13/02/2008

L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Empty
MessageSujet: L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ?   L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:08

Bon je voulais savoir : quel serai votre homme/femme idéal(e) ? L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 1182

Plutôt genre perso manga ou alors genre Acteur de Drama ou bien encore un beau chanteur...

Dites-moi tout, si vous avez des nom = n'hésitez pas ou bien décrivé ! L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 1686

Revenir en haut Aller en bas
Bidibule
Enfant
Enfant
Bidibule


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ?   L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:34

Pour moi une fille qui serai a mon ecoute une fille douce attentioné.
Une fille avec qui je peu partargé un maximum de chose une fille avec qui je me sen t bien une fille avec qui j'ai envie de construire quelque chose.

Leslie si tu passe par ici...(merci de m'avoir trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adn-unit.com
nontsuan
Adolescent
Adolescent
nontsuan


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 29
Membre détester? : N*cchi x)
Membre h!p prefere? : Ayaya, Mikitty et Kohacchi ...
Date d'inscription : 13/12/2007

L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ?   L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:01

alors moi j'ai pas vraiment de mec ideal faut juste qu'il soit attentioné beau sexy marant !!! et qu'il est un petit coté pervers =D


Spoiler:

moi amoureuse ?? non jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
satsuki-chan
Enfant
Enfant
satsuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Membre détester? : Y'en a pas !!! >< si Mika Todd des Mini Moni ...
Membre h!p prefere? : Aibon Kago(les W en général), Yurina Kumai & Maasa Sudou !
Date d'inscription : 13/02/2008

L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ?   L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:51

Ah ouè, je vois...Je vois ! L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 227230 Oh la menteuse ! Elle est amoureuse ! ^^ lol L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 428411

Non mais moi aussi ze suis namoureuse d'un gars du lycée... L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 1001 Mais c'est genre le "gars parfait" donc j'ai aucune chance ... L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 05072316


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule
Enfant
Enfant
Bidibule


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ?   L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:07

Pourquoi aucune chance??? tu sais si tu fait pas connaissance etc avec lui tu sais pas si tu lui plait ou pas tente ta chance crois moi sa en vaux grave la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adn-unit.com
satsuki-chan
Enfant
Enfant
satsuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Membre détester? : Y'en a pas !!! >< si Mika Todd des Mini Moni ...
Membre h!p prefere? : Aibon Kago(les W en général), Yurina Kumai & Maasa Sudou !
Date d'inscription : 13/02/2008

L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ?   L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:42

Mouai, en faite t'as raison... L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 991274 Mais le problème c'est qu'on était dans la meme classe l'année derniere ( il a 16ans et il a redoublé je n'sait combien de fois ) On se parlait de temps en temps et il était simpa avec moi... L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 351323 Mais cette année : Il a changé de bahut, il est toujours (quasi) dans la meme ville que moi... Mais on ne se voit plus ! L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 1610

Malgrès tous ces changement... Je peux le voir de temps en temps le vendredi soir L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 392125 De toute façon je croi qu'il a une copine : il est trop parfait !
Revenir en haut Aller en bas
nontsuan
Adolescent
Adolescent
nontsuan


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 29
Membre détester? : N*cchi x)
Membre h!p prefere? : Ayaya, Mikitty et Kohacchi ...
Date d'inscription : 13/12/2007

L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ?   L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:10

je connais ça l'homme parfait mais ..... impossible a avoir T.T et toi tu as de la chance tu lui parle un peu !!

moi il sait meme pas que j'existe L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 459253

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
satsuki-chan
Enfant
Enfant
satsuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Membre détester? : Y'en a pas !!! >< si Mika Todd des Mini Moni ...
Membre h!p prefere? : Aibon Kago(les W en général), Yurina Kumai & Maasa Sudou !
Date d'inscription : 13/02/2008

L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ?   L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:17

Ouai mais bon maintenant c'est fini... L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 05072316 Il est parti !!!! >< bouh...

L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 10593vd Bah ! C'est pas grave... Je m'était deja fait au faite que je se serait jamais avec ! L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 10593vd


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule
Enfant
Enfant
Bidibule


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ?   L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:30

d'apres mon experience casi rien n'est du au hazard la plupart des chose arrive avec une raison.Mais si tu t'est une raison.

Mais bon tu est une fille je pence que tu poura trouvé facilement puis tu est jeune tu a du temps tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adn-unit.com
nontsuan
Adolescent
Adolescent
nontsuan


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 29
Membre détester? : N*cchi x)
Membre h!p prefere? : Ayaya, Mikitty et Kohacchi ...
Date d'inscription : 13/12/2007

L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ?   L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:50

moi il part l'année prochaine L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 1610


oui mais tu sais nous les filles quand on s'accroche a un garçon ....... dur dur de s'en defaire L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 282675


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule
Enfant
Enfant
Bidibule


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ?   L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:50

Pareil chez les garçons tu sait (enfin pour ma part mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adn-unit.com
nontsuan
Adolescent
Adolescent
nontsuan


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 29
Membre détester? : N*cchi x)
Membre h!p prefere? : Ayaya, Mikitty et Kohacchi ...
Date d'inscription : 13/12/2007

L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ?   L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:43

romantique ?? XD
ba moi TOUT les garçons que je connais c'est genre les mecs
"ouai je me suis fait quatre filles en une semaine et toi ??" -_-"""""
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule
Enfant
Enfant
Bidibule


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ?   L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:00

Oui je suis plutot romantique et si je devais compté le nombre de partenaire je compterai plutot en temps passé avec que le nombre j'ai eu que 4 partenaire en 8 de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adn-unit.com
bilbo666
Modérateur
Modérateur
bilbo666


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 29
Membre détester? : ai T.
Membre h!p prefere? : ai kago (pa con sa hein ?!)
Date d'inscription : 08/07/2007

L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ?   L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:59

Metiisse ou black

tout en plaquettes.....XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bilbo666.skyblog.com
satsuki-chan
Enfant
Enfant
satsuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Membre détester? : Y'en a pas !!! >< si Mika Todd des Mini Moni ...
Membre h!p prefere? : Aibon Kago(les W en général), Yurina Kumai & Maasa Sudou !
Date d'inscription : 13/02/2008

L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ?   L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:44

Citation :
moi il part l'année prochaine L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 1610
Ouaaaa ! L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 143727 C'est le syndrome de la malchance !!! >< L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 76962 JE SUIS SUR QUE C'EST PARCE QUE TU M'AS PARLER !!!!! L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 938912 T'ES MAUDITE >< !!!!

lol L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 828459 faut que j'me calme ...

Citation :
Oui je suis plutot romantique et si je devais compté le nombre de partenaire je compterai plutot en temps passé avec que le nombre j'ai eu que 4 partenaire en 8 de temps
euh...Bidibule t'es un rescapé de la guerre ??? ^^ L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 284756 C'est rare les gars comme toi ! L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 6213


Citation :
Metiisse ou black

tout en plaquettes.....XD
Je vois que t'as de bon gout, bilbo666... L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 186860 Meme si c'est dur a trouvé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
nontsuan
Adolescent
Adolescent
nontsuan


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 29
Membre détester? : N*cchi x)
Membre h!p prefere? : Ayaya, Mikitty et Kohacchi ...
Date d'inscription : 13/12/2007

L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ?   L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:51

satsuki-chan a écrit:
Citation :
moi il part l'année prochaine L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 1610
Ouaaaa ! L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 143727 C'est le syndrome de la malchance !!! >< L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 76962 JE SUIS SUR QUE C'EST PARCE QUE TU M'AS PARLER !!!!! L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 938912 T'ES MAUDITE >< !!!!

lol L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 828459 faut que j'me calme ...

nooon !!!! je suis maudite par ta faute !!!! L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 459253
je n'ai donc plus aucune chance L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 129796
mechante satsuki-chan L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 200285


Citation :
Oui je suis plutot romantique et si je devais compté le nombre de partenaire je compterai plutot en temps passé avec que le nombre j'ai eu que 4 partenaire en 8 de temps
euh...Bidibule t'es un rescapé de la guerre ??? ^^ L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 284756 C'est rare les gars comme toi ! L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 6213

oui c'est vrai les mec comme ça c'est rare ! mais de la rescapé de la guerre >.< ...... generalement ceux la on plus de 60 ans L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 311489
Revenir en haut Aller en bas
satsuki-chan
Enfant
Enfant
satsuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Membre détester? : Y'en a pas !!! >< si Mika Todd des Mini Moni ...
Membre h!p prefere? : Aibon Kago(les W en général), Yurina Kumai & Maasa Sudou !
Date d'inscription : 13/02/2008

L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ?   L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:03

Ouai c'est vrai que tu as raison Nontuan-chan ! L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 351323 J'ai dit une c*nnerie...
NON je vous jure que je ne suis pas interessé par les vieux !... L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 336436
Revenir en haut Aller en bas
nontsuan
Adolescent
Adolescent
nontsuan


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 29
Membre détester? : N*cchi x)
Membre h!p prefere? : Ayaya, Mikitty et Kohacchi ...
Date d'inscription : 13/12/2007

L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ?   L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:09

c'est vrai que j'ai souvent raison L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 282675

satsuki-chan a écrit:

NON je vous jure que je ne suis pas interessé par les vieux !... L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 336436

pas la peine de te cacher ! tu est reperée !!!!!! muhaha L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 428411
Revenir en haut Aller en bas
satsuki-chan
Enfant
Enfant
satsuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Membre détester? : Y'en a pas !!! >< si Mika Todd des Mini Moni ...
Membre h!p prefere? : Aibon Kago(les W en général), Yurina Kumai & Maasa Sudou !
Date d'inscription : 13/02/2008

L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ?   L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:17

Citation :
c'est vrai que j'ai souvent raison

L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 407444 Prends ça ! L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 354956 BAAAKAAA... L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 512472 lol

Et puis c'est pas vrai (tu vois L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 728860 T'as tort !!! ^^) Je suis pas interessé par le vieux !!! L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 45785
Revenir en haut Aller en bas
nontsuan
Adolescent
Adolescent
nontsuan


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 29
Membre détester? : N*cchi x)
Membre h!p prefere? : Ayaya, Mikitty et Kohacchi ...
Date d'inscription : 13/12/2007

L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ?   L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:26

satsuki-chan a écrit:
Citation :
c'est vrai que j'ai souvent raison

L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 407444 Prends ça ! L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 354956 BAAAKAAA... L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 512472 lol

Et puis c'est pas vrai (tu vois L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 728860 T'as tort !!! ^^) Je suis pas interessé par le vieux !!! L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 45785

tu ose t'en prendre a moi L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 205161
L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 11312


L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 650874 prend ça toi meme !!! baka !!

ok je me calme L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 873268


et pourtant des vieux il y en a des mignon !!
(j'ai pas d'expemple en tete mais il y en a surement >.<)
Revenir en haut Aller en bas
satsuki-chan
Enfant
Enfant
satsuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Membre détester? : Y'en a pas !!! >< si Mika Todd des Mini Moni ...
Membre h!p prefere? : Aibon Kago(les W en général), Yurina Kumai & Maasa Sudou !
Date d'inscription : 13/02/2008

L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ?   L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:31

Citation :
prend ça toi meme !!! baka !!

Tu veux vraiment que je riposte L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 354956 lol ! ^^

Citation :
et pourtant des vieux il y en a des mignon !!
(j'ai pas d'expemple en tete mais il y en a surement >.<)

L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 512472 L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 512472 L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 512472 Franchement j'adore tes blagues !!! lol! Trouves en est reviens me le dire ! L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 428411 mdr
Revenir en haut Aller en bas
nontsuan
Adolescent
Adolescent
nontsuan


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 29
Membre détester? : N*cchi x)
Membre h!p prefere? : Ayaya, Mikitty et Kohacchi ...
Date d'inscription : 13/12/2007

L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ?   L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:44

satsuki-chan a écrit:
Citation :
prend ça toi meme !!! baka !!

Tu veux vraiment que je riposte L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 354956 lol ! ^^

Citation :
et pourtant des vieux il y en a des mignon !!
(j'ai pas d'expemple en tete mais il y en a surement >.<)

L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 512472 L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 512472 L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 512472 Franchement j'adore tes blagues !!! lol! Trouves en est reviens me le dire ! L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 428411 mdr



non c'est bon pas besoin que tu riposte =D *peace and love*


mes blagues ?? mais c'etait pas une blague j'etait serieuse L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 392125
mais cela n'empeche que je vais trouver un exemple !!!! L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 200285
Revenir en haut Aller en bas
satsuki-chan
Enfant
Enfant
satsuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Membre détester? : Y'en a pas !!! >< si Mika Todd des Mini Moni ...
Membre h!p prefere? : Aibon Kago(les W en général), Yurina Kumai & Maasa Sudou !
Date d'inscription : 13/02/2008

L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ?   L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:49

T'as raison peace & love ... L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 311489

L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 227230 Très bien j'attends de voir ça ! ^^ L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 428411

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nontsuan
Adolescent
Adolescent
nontsuan


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 29
Membre détester? : N*cchi x)
Membre h!p prefere? : Ayaya, Mikitty et Kohacchi ...
Date d'inscription : 13/12/2007

L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ?   L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:55

ba si j'ai trouvé !!!!! L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 677681

Brad Pitt !!!
44 ans beau musclé celebre L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Love2
Revenir en haut Aller en bas
satsuki-chan
Enfant
Enfant
satsuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Membre détester? : Y'en a pas !!! >< si Mika Todd des Mini Moni ...
Membre h!p prefere? : Aibon Kago(les W en général), Yurina Kumai & Maasa Sudou !
Date d'inscription : 13/02/2008

L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ?   L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:11

Ha ouai pas faut mais bon ... 44 ans c'est pas si vieux que ça ! L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 558908

Bon bravo quand meme c'etait pas facile a trouvé L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? 677681 (enfin je croi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ?   L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme/la femme idéal(e)... ^^ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Aï :: ~ Divers ~ :: ~ Côter Liberter ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser