Ayu Journaliste JAPAN
Nombre de messages : 858 Age : 32 Membre h!p prefere? : Misa,Tsujiji,Aibon,eli-chan,Ayaka (mes favos de hello aiiiiii) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Demande de GRADE Mer 13 Juin - 14:53 | |
| coucou aibon je voudrez bien etre un ADMIN ou un modérateur jvais me mettre sur le fofo a 220% aller stp!!!! tu me dira quoi quand tu sera revenue!!!!! si j'etait un ADMIN se serez coool ^^ Ayu | |
|
Aibon Admin
Nombre de messages : 2901 Age : 30 Membre détester? : Aï takahashi Membre h!p prefere? : ai kago,eri kamei et aika mitsui Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Demande de GRADE Mer 13 Juin - 19:31 | |
| Je veu bien modérateur (comme je tavai mise au debut xd)
Admin c'est celui qui la créé donc le proprio modérateur c'est celui qui s'occupe du forum (moi je suis les 2 lol) En plus sa médrait beaucoup! | |
|
Ayu Journaliste JAPAN
Nombre de messages : 858 Age : 32 Membre h!p prefere? : Misa,Tsujiji,Aibon,eli-chan,Ayaka (mes favos de hello aiiiiii) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Demande de GRADE Mer 13 Juin - 19:44 | |
| ^^ super!!!!!!!!!!! mercie Aiiiiiii jvais me mettre a 2000% sur le fofo!!!^^ | |
|
Aibon Admin
Nombre de messages : 2901 Age : 30 Membre détester? : Aï takahashi Membre h!p prefere? : ai kago,eri kamei et aika mitsui Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Demande de GRADE Mer 13 Juin - 19:53 | |
| Lol oki je te mais sa tout de suite! | |
|
Ayu Journaliste JAPAN
| Sujet: Re: Demande de GRADE Mer 13 Juin - 19:54 | |
| Chouette *tro presser* Ahhhhh chouette jvais etre Modo Mon 2 reve aprés devenir MANGAKA!!!!!!cooool ^^ Jvais me mettre a 3000% et jvais ecrire plein de message et invite plein de monde!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de GRADE | |
| |
|