| misa demande une requette!XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
misa Adolescent
Nombre de messages : 224 Age : 32 Membre détester? : a pas!^^ Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: misa demande une requette!XD Jeu 2 Aoû - 20:40 | |
| voila je voudrais savoir qui dessinne sur le fofo!^0^ j'ai un projet BD mais je ne peu pas tout fair seule!T________T ba oui y a des dessins que je peu pas réalisé!T-T donc ce que je recherche c'est une équipe pour les trames les décores les persos et tout et tout!XD bien enttendu je cherche une équipe mais je donne pas d'ordres hein!!!soyons clair!!!je sais pas commendé!!!Y___Y si le sujet BD ne vous intérésse pas on peut changer!ce que je veu faire surtout c'est une BD^-^ ps:c'est une bande dessiner manga^0^je sais rien fair d'autres!T-T voila! s'il vous plai répondez a cet annonce!!!! misa | |
|
| |
Aibon Admin
Nombre de messages : 2901 Age : 30 Membre détester? : Aï takahashi Membre h!p prefere? : ai kago,eri kamei et aika mitsui Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD Ven 3 Aoû - 0:25 | |
| Moi je suis partante j'ai encore beaucoup de progrets a fair lol je pence que ayu si elle est dacord pourrai fair les decor (elle est trop doué!) | |
|
| |
misa Adolescent
Nombre de messages : 224 Age : 32 Membre détester? : a pas!^^ Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD Ven 3 Aoû - 10:39 | |
| oui j'ai remarqué!XD je suis conttente que quelqu'un réponde!XD Aibon a la réscousse!XD merci!!!!!^____^ je sais pas encore comment procédé mais je te met mon adresse msn!^^ eugenie.88@hotmail.frencore merciiiiii!XD | |
|
| |
Ayu Journaliste JAPAN
Nombre de messages : 858 Age : 32 Membre h!p prefere? : Misa,Tsujiji,Aibon,eli-chan,Ayaka (mes favos de hello aiiiiii) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD Ven 3 Aoû - 11:21 | |
| coucou Misa!!! moui jveux bien participer a ton projet!!! Se serez super sympa!!!!!!!!!! ^^ vous pouvez me comptez dans le projet enfin si tu veux Misa?!!!
Kisssuuuu Ayunette!!!!!!! | |
|
| |
misa Adolescent
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD Ven 3 Aoû - 11:23 | |
| et comment que je veus?????????????? on attendais plu que toi!!!XD mdr!XD je suis trop conttente que tu accépte!!!XD merci infiniment!XD | |
|
| |
Ayu Journaliste JAPAN
Nombre de messages : 858 Age : 32 Membre h!p prefere? : Misa,Tsujiji,Aibon,eli-chan,Ayaka (mes favos de hello aiiiiii) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD Ven 3 Aoû - 11:33 | |
| c'est un honneur pour moi!!!!! XD c'est super gentille d'avoir penser a moi pour le projet!!!! Mercie!!! | |
|
| |
misa Adolescent
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD Ven 3 Aoû - 11:36 | |
| pourquoi on aurai pas penssé a toi!XD mon adresse msn est au dessu!^^ comme ca on poura parlé du projet!^___^ j'éspére sincerment qu'on y arrivera!^^
encore merci!^^ | |
|
| |
Ayu Journaliste JAPAN
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD Ven 3 Aoû - 11:38 | |
| ok on parlera du projet sur MSN!!!! kissuuuu Ayunette | |
|
| |
Aibon Admin
Nombre de messages : 2901 Age : 30 Membre détester? : Aï takahashi Membre h!p prefere? : ai kago,eri kamei et aika mitsui Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD Ven 3 Aoû - 16:48 | |
| | |
|
| |
misa Adolescent
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD Ven 3 Aoû - 20:04 | |
| | |
|
| |
Ayu Journaliste JAPAN
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD Ven 3 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
| |
Aibon Admin
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD Ven 3 Aoû - 20:09 | |
| Mdr! bon alors faudra trouver un scénario! | |
|
| |
misa Adolescent
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD Ven 3 Aoû - 22:25 | |
| oui!XD et sincerment je suis heureuse que vous vouliez bien fair parti de ce projet!XD merci infiniment!!!!j'ai hate qu'on se mettent au boulo!!!XD :nnonn: aller au boulo!!! | |
|
| |
Ayu Journaliste JAPAN
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD Sam 4 Aoû - 1:07 | |
| ouais au boulot!!! jmi met tt de suite mais faus me dire le scénarioi car pas de scénario pas de dessins!!!! XD alors au boulot les scénariste!!!!!! | |
|
| |
Aibon Admin
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD Sam 4 Aoû - 1:27 | |
| Eu... sa pourrait etre une histoire jore *god child*
| |
|
| |
misa Adolescent
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD Sam 4 Aoû - 12:02 | |
| god chiiiiiiiiiild!!!!tu connai???Aibon tu monte haut, trés haut dans mon éstime!!!!!!! a vrai dire j'avais déja l'idé (enfin un débu d'idé) je vous l'envoi sur msn!^-^ | |
|
| |
Ayu Journaliste JAPAN
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD Sam 4 Aoû - 12:48 | |
| ahhhhh ton idée et super génial!!!!! on se parlera sur MSN pour donner nos idées!!!!! XD bouzou bouzou misa *l'equipe de choc* et si des gens veulent faire partit du projet il le disent soyez pas timide!!!!! | |
|
| |
Aibon Admin
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD Sam 4 Aoû - 15:41 | |
| - misa a écrit:
- god chiiiiiiiiiild!!!!tu connai???Aibon tu monte haut, trés haut dans mon éstime!!!!!!!
a vrai dire j'avais déja l'idé (enfin un débu d'idé) je vous l'envoi sur msn!^-^ Lol j'adore trop ce manga *bave devant cain* eux désoler xd j'adore le médium ossi!! et la ptite mari trop kawaii oulala *tombe par terre*
| |
|
| |
Eli-chan Enfant
Nombre de messages : 111 Age : 33 Membre détester? : Yui Okada, Miki Fujimoto hahaha è_é xD et Ai Takahashi m'enerve u_u Membre h!p prefere? : Kago chan evidemment ^_^ ! Asami Konno, Eri , Aika, Risa, Mai et Chisato, Momoko Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD Sam 4 Aoû - 20:45 | |
| Aaaaah Cain mon chériiiiiiiiiiiiiiiii Pardon ^^" je suis trop fan de ce manga (Aibon...on serait pas jumelles par hasard xD) Je suis pas très très douée je sais que faire des persos, et pas de mecs que des filles, mais ça peut toujours aider alors je me propose xD mon adresse msn est elinore_no_yume@hotmail.frj'ose jamais parler en premier vous etes prevenu xD | |
|
| |
Aibon Admin
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD Sam 4 Aoû - 20:52 | |
| - Eli-chan a écrit:
- Aaaaah Cain mon chériiiiiiiiiiiiiiiii
Pardon ^^" je suis trop fan de ce manga (Aibon...on serait pas jumelles par hasard xD) Je suis pas très très douée je sais que faire des persos, et pas de mecs que des filles, mais ça peut toujours aider alors je me propose xD mon adresse msn est elinore_no_yume@hotmail.fr j'ose jamais parler en premier vous etes prevenu xD J'ai l'impression xd moi aussi j'ose jamais parler en 1ere xd je te prend! moi aussi je suis pas tres doué pour les mecs xd | |
|
| |
misa Adolescent
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD Sam 4 Aoû - 21:59 | |
| yoch!!!on lesse cain a misa ok?!!!XD merci sa fait encore quelqu'un dans l'équipe!!!MERCI!!! | |
|
| |
Ayu Journaliste JAPAN
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD Dim 5 Aoû - 11:16 | |
| super tu va nous aider pour le projet!! t'inquete pas on mange pas les gens ici!!!! XD enfin j'ai jamais manger quelqun !!!!bienvenue dans projet BD!!!! sa fais plaizir que des gens veulent participer!!!
kisssuuuu ayunette!!!! | |
|
| |
misa Adolescent
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD Dim 5 Aoû - 14:06 | |
| oui surtout soi pas timide!XD parcequ'on va devoir parlé hein!XD merci de participer!^0^ | |
|
| |
Ayu Journaliste JAPAN
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD Dim 5 Aoû - 14:09 | |
| XD c'est sur on va avoir besoin de toi!!! on te demandera ton avis!!! kissuuuu ayunette | |
|
| |
Aibon Admin
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD Dim 23 Sep - 19:30 | |
| MISAAAAAAAAAAAA TES OU??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD | |
| |
|
| |
| misa demande une requette!XD | |
|