misa Adolescent
Nombre de messages : 224 Age : 32 Membre détester? : a pas!^^ Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD Dim 30 Sep - 17:11 | |
| MAIIIIIIIS!!!!!!!!J'ALLER TE DEMANDER PAREIL!!!!!VOUS ETES PASSEZ OU LES FILLES??????!!!!! | |
|
Aibon Admin
Nombre de messages : 2901 Age : 30 Membre détester? : Aï takahashi Membre h!p prefere? : ai kago,eri kamei et aika mitsui Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD Dim 30 Sep - 19:35 | |
| Lol vu que je me conecte jamais on va en parler ici tu peu mettre le résumé? | |
|
misa Adolescent
Nombre de messages : 224 Age : 32 Membre détester? : a pas!^^ Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD Dim 30 Sep - 22:15 | |
| un résumé de l'histoire???*si c'est ca j'en met un ici demain!XD mais je me connecte moi!!!!c'est vous que je voie plus connécté!!!T________T* | |
|
Nozomi Adulte
Nombre de messages : 1176 Age : 32 Membre détester? : aucunes Membre h!p prefere? : Nozomi & Reina Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD Lun 1 Oct - 0:16 | |
| Le problème va être régler vous n'avez les mêmes horaires donc vous ne vous connecter pas a la même heure donc normal que vous ne vous croisiez pas sur le forum ! * Bon d'accord je sors * | |
|
misa Adolescent
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD Lun 1 Oct - 18:36 | |
| pfffhihihi!!! | |
|
Aibon Admin
Nombre de messages : 2901 Age : 30 Membre détester? : Aï takahashi Membre h!p prefere? : ai kago,eri kamei et aika mitsui Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD Lun 1 Oct - 19:45 | |
| - Nozomi a écrit:
- Le problème va être régler vous n'avez les mêmes horaires donc vous ne vous connecter pas a la même heure donc normal que vous ne vous croisiez pas sur le forum !
* Bon d'accord je sors * Lol *ratrape nozo* ta tout a fait raison | |
|
Nozomi Adulte
Nombre de messages : 1176 Age : 32 Membre détester? : aucunes Membre h!p prefere? : Nozomi & Reina Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD Ven 5 Oct - 23:03 | |
| Merci Aibon !!! je reste alors !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: misa demande une requette!XD | |
| |
|